A l’heure où presque toutes les marques, si je peux le dire, ce mettent à l’électrique, où en est la voiture électrique chez Dacia ?

Et bien, selon nos confrères de Automobile Propre, la marque dit continuer à étudier cette question. Pour vous résumer cette affaire. Quant à voir débarquer une voiture électrique au sein de la gamme Dacia, sans doute faudra-t-il encore attendre quelques années Renault préférant concentrer ses efforts actuels à l’ancrage de la Zoé sur le marché plutôt que sur une diversification trop rapide de sa gamme électrique.

Je peux en conclure, que ce ne sera pas pour demain !

Source :

http://www.automobile-propre.com/dacia-lelectrique-toujours-reflexion/